25
Août/23
0

Édouard Julien claque son 11e coup de circuit dans les ligues majeures!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 25 août 2023 - En septième manche ce soir, le baseballeur québécois Édouard Julien a expédié un tir du lanceur des Rangers du Texas… au deuxième balcon des estrades du champ centre. Sa frappe bonne pour trois points portait l'avance des Twins du Minnesota à 10-1, eux qui l'ont finalement emporté au compte de 12-2.

Pour voir le 11e circuit de la saison d'Édouard Julien, cliquez sur ce lien : Circuit à 435 pieds du marbre pour Édouard Julien

Pour Julien, il s'agissait de son onzième coup de circuit de la saison avec les Twins, lui qui a également claqué cinq longues balles avec son équipe de classe AAA.

Julien, qui agissait comme frappeur désigné ce soir, a terminé la rencontre fort d'un dossier de 1-en-5 avec un circuit, un but sur balles, deux points comptés et trois points produits.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Édouard Julien a claqué son onzième coup de circuit de la saison ce soir, produisant ses 23e, 24e et 25e points dans les ligues majeures.

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant