Août/230
Abraham Toro met la balle en lieu sûr pour un 13e match de suite avec les Sounds de Nashville!
Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 22 août 2023 - De retour d'un séjour de deux semaines dans les ligues majeures avec les Brewers de Milwaukee, Abraham Toro-Hernandez a connu un autre fort match ce soir avec son équipe des Sounds de Nashville, la troupe de classe AAA des Brewers.
Le baseballeur québécois a réussi trois coups sûrs, y allant d'un simple, d'un double et d'un coup de circuit. Il a produit trois points en plus de croiser le marbre à trois reprises, menant les siens à une victoire de 12-5 sur les Stripers de Gwinnett.
À sa première apparition au bâton du match, en deuxième manche, l'athlète de 26 ans a frappé un simple… et a compté le premier point du match pour les siens suite à deux doubles de ses coéquipiers.
En cinquième manche, Toro-Hernandez a claqué son septième coup de circuit de la saison, une frappe bonne pour deux points qui portait l'avance de son équipe à 7-3!
Finalement, en sixième manche, l'athlète de Greenfield Park au Québec a frappé son troisième coup sûr de la rencontre, un double… croisant de nouveau le marbre.
Avec son coup sûr en deuxième manche, Toro-Hernandez mettait la balle en lieu sûr pour un 13e match de suite avec les Sounds.
Sa séquence heureuse a commencé le 9 juillet. Entre cette date et le 25 juillet, date de son deuxième rappel avec les Brewers, Toro-Hernandez a mis la balle en lieu sûr dans 11 rencontres de suite.
Puis, il a réussi un coup sûr à son retour à Nashville le 8 août… alors que les Brewers le rappelaient pour une troisième fois le lendemain.
Finalement, à son retour à Nashville ce soir, l'ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec y va de coups sûrs pour un 13e match consécutif.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023
Photo ci-dessus : Fort de trois coups sûrs ce soir, Abraham Toro-Hernandez a haussé sa moyenne au bâton en 72 matchs en classe AAA à un impressionnant 0,293.
Aucun trackbacks pour l'instant