28
Juil/23
0

Abraham Toro-Hernandez réussit 3 coups sûrs, dont un circuit… et il produit 4 points!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Brewers de Milwaukee

Mirabel, Québec, le 28 juillet 2023 - Abraham Toro-Hernandez jouait de nouveau au premier but ce soir pour les Brewers de Milwaukee…

Quelques heures seulement après avoir été élu le « Joueur Canadian Baseball Network de la semaine » dans les Ligues mineures, le baseballeur québécois y va d'un match de quatre points produits… dans les ligues majeures.

Le jeune homme de 26 ans qui en est à son deuxième passage de la saison dans l'uniforme des Brewers a réussi trois coups sûrs (3-en-4), y allant de deux simples et d'un coup de circuit, son deuxième de la campagne dans les majeures.

Avant son rappel dans les ligues majeures ce mercredi, Toro-Hernandez avait mis la balle en lieu sûr lors de ses onze derniers matchs en classe AAA. Le baseballeur québécois poursuit donc sa série dans les ligues majeures, alors qu'il a réussi des coups sûrs à ses deux premières rencontres avec les Brewers.

Ce soir, l'ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec était en feu et il a produit le premier point du match, poussant un de ses coéquipiers au marbre après avoir été retiré sur un roulant à l'avant-champ.

Puis, il a réussi des simples en quatrième et en sixième, sans toutefois pouvoir atteindre la plaque payante.

En huitième, alors que les siens tiraient de l'arrière 10-4 aux mains des Braves d'Atlanta, l'athlète de Greenfield Park au Québec s'est présenté au bâton avec deux de ses coéquipiers sur les buts.

Pour voir le coup de circuit d'Abraham Toro-Hernandez, cliquez sur ce lien : 2e circuit d'Abraham Toro en 2023 dans les Grandes Ligues

Toro-Hernandez a expédié l'offrande du lanceur adverse sur le haut de la clôture au champ droit… dans la zone des coups de circuit. Une frappe bonne pour trois points qui portait la marque à 10-7 toujours en faveur des Braves.

Au final, les Brewers se sont inclinés à la marque de 10-7.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a réussi des coups sûrs dans chacun de ses deux matchs depuis son rappel avec les Brewers de Milwaukee. Ce soir, malgré la défaite des siens, il a brillé produisant quatre points!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant