23
Juil/23
0

Édouard Julien réussit son 50e coup sûr dans les ligues majeures!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 23 juillet 2023 - Hier, la série de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr d'Édouard Julien a été stoppé à neuf alors que le baseballeur québécois a été tenu en échec 0-en-4.

Malgré cela, les siens, les Twins du Minnesota, ont remporté une victoire de 3-2 sur les White Sox de Chicago.

La léthargie de l'athlète de 24 ans n'aura duré qu'un match. Aujourd'hui, alors qu'il patrouillait de nouveau le deuxième but pour les Twins, il a réussi un coup sûr (1-en-5) et a soutiré un but sur balles. Les siens ont remporté une victoire de 5-4 sur les White Sox… en 12 manches!

Le coup sûr du baseballeur issu du programme sport études baseball des Canonniers de Québec était son 50e dans les ligues majeures, et ce, en 52 matchs!

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Après 52 matchs dans les ligues majeures, le baseballeur québécois Édouard Julien a maintenant 50 coups sûrs à son actif. Pour l'heure il frappe pour une moyenne de 0,307, sa moyenne de puissance est à 0,540 et sa moyenne de présence sur les buts à 0,388!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant