Juil/230
Match de cinq coups sûrs pour Abraham Toro!
Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 21 juillet 2023 - Avant le match de ce soir, Abraham Toro-Hernandez avait réussi cinq matchs de suite de deux coups sûrs. Ce soir, dès la deuxième manche, il en avait déjà réussi un sixième!
Mais le baseballeur québécois ne s'est pas arrêté en si bon chemin. Dans le reste du match, il a ajouté trois autres coups sûrs, terminant la rencontre avec un dossier parfait de 5-en-5 dans le rectangle du frappeur.
L'athlète de 26 ans a maintenant réussi des coups sûrs dans ses huit derniers matchs.
Pour voir les cinq coups sûrs de Toro-Hernandez, qui égalent un record d'équipe des Sounds, cliquez sur ce lien : Match de cinq coups sûrs d'Abraham Toro-Hernandez
Des cinq coups sûrs réussis par Toro-Hernandez ce soir, deux sont des doubles, ses 21e et 22e de la saison.
Et l'ex-baseballeur de la Ligue de baseball junior élite du Québec a produit et compté trois points.
Évidemment, il a aidé les siens, les Sounds de Nashville, l'équipe de classe AAA des Brewers de Milwaukee à remporter une victoire au compte de 17-3 aux dépens de la Jumbo Shrimp de Jacksonville, l'équipe du baseballeur québécois Charles Leblanc, lui qui n'a pas pris part à la rencontre.
Toro-Hernandez a réussi un simple en première manche produisant le premier point du match, comptant également quelques frappeurs plus tard.
Au deuxième tour au bâton de son équipe, il a claqué son premier double du match, comptant encore une fois. Il a réussi son deuxième coup de deux buts en quatrième manche.
À la sixième reprise, il s'est surpassé, y allant de deux simples… produisant deux points avec son deuxième coup sûr de la manche.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023
Photo ci-dessus : En 14 matchs en juillet, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a réussi des coups sûrs dans 12 de ces rencontres… y allant de 23 coups sûrs, dont 8 doubles, un triple et 3 circuits… Il a produit 11 points!
Aucun trackbacks pour l'instant