20
Juil/23
0

Abraham Toro : 5 matchs de suite avec 2 coups sûrs… ce soir, il y va d’un double et d’un circuit!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Brewers de Milwaukee

Mirabel, Québec, le 20 juillet 2023 - Abraham Toro-Hernandez a de nouveau réussi deux coups sûrs ce soir pour son équipe des Sounds de Nashville, le club-école de classe AAA des Brewers de Milwaukee. Pour le baseballeur québécois, il s'agit d'un cinquième match de deux coups sûrs de suite. Wow!

De plus, l'athlète de 26 ans a porté sa série de rencontres consécutives avec au moins un coup sûr à sept.

Toro-Hernandez a atteint les sentiers quatre fois ce soir, alors que les siens ont remporté une victoire de 12-10 sur l'équipe du baseballeur québécois Charles Leblanc, la Jumbo Shrimp de Jacksonville.

L'ex-baseballeur de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi son coup de circuit, son sixième de la saison, dès la première manche. Son coup de quatre buts réussi en solitaire portait l'avance des siens à 3-0 dans la rencontre.

Après avoir soutiré un but sur balles à la troisième reprise, Toro-Hernandez a claqué son 20e double de la saison en quatrième manche, produisant un point qui portait la marque à 7-2 pour son équipe.

Au sixième tour au bâton des siens, l'athlète de Greenfield Park au Québec a été atteint par un tir d'un des lanceurs adverses. Toro Hernandez a croisé le marbre peu après, portant l'avance de son équipe à 10-2!

Finalement, Toro-Hernandez a terminé la rencontre fort d'un dossier de 2-en-3, avec un double et un circuit, un but sur balles, un frappeur atteint, deux points comptés et deux points produits.

Dans le camp de l'équipe adverse, Charles Leblanc a réussi un coup sûr et a été atteint une fois d'un tir d'un des lanceurs de la troupe de Nashville. L'athlète lavallois a croisé le marbre une fois.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Avec un double et un circuit ce soir, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a haussé sa moyenne au bâton à 0,274… et sa moyenne de puissance à 0,440!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant