19
Juil/23
0

9e circuit d’Édouard Julien… qui est parfait dans le rectangle du frappeur!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 19 juillet 2023 - Édouard Julien a atteint les sentiers quatre fois en quatre présences dans le rectangle du frappeur ce soir, jouant de nouveau la bougie d'allumage de son équipe des Twins du Minnesota.

Le jeune homme de 24 ans a réussi deux coups sûrs, un simple et un coup de circuit, soutirant de plus deux buts sur balles!

Sa longue balle était sa neuvième de la saison dans les ligues majeures!

Pour voir son coup de circuit, cliquez sur ce lien : 9e circuit d'Édouard Julien dans les Majeures

Julien a soutiré un but sur balles en première manche et a réussi un simple en troisième sans pouvoir croiser le marbre.

Au cinquième tour à la frappe des siens, l'ex-frappeur de puissance de l'Université Auburn en Alabama (NCAA DI), a claqué sa longue balle, un coup de circuit bon pour un point qui portait l'avance des siens sur les Mariners de Seattle à 2-0.

Puis l'athlète de Lévis au Québec a soutiré un but sur balles à sa présence au bâton à la septième reprise… il a été remplacé par un coureur suppléant.

Finalement, les Twins ont remporté la victoire 6-3 sur les Mariners.

Fort de sa prestation de ce soir, Julien a haussé sa moyenne au bâton à 0,318 et sa moyenne de présences sur les buts à 0,391!

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Avec son premier coup sûr du match ce soir, Édouard Julien mettait la balle en lieu sûr pour un septième match de suite… Il a réussi des coups sûrs dans neuf de ses dix derniers matchs auxquels il a pris part. Sa moyenne au bâton pour le mois de juillet est de 0,531!

Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. Il est en orbite !!! WOW !!!! Good job Édouard !

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant