9
Juil/23
0

3e circuit de David Glaude… qui produit 2 points!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude, Capitales de Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 9 juillet 2023 - En quatrième manche ce soir, le baseballeur québécois David Glaude a claqué son troisième coup de circuit de la saison, une frappe bonne pour deux points qui plaçait les Capitales de Québec en avance 3-0 dans un match qu'ils ont finalement emporté au compte de 5-2 sur les Grey d'Empire State.

Glaude a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3, avec un circuit, soutirant de plus un but sur balles et profitant d'une de ses présences sur les sentiers pour voler un but.

Marc-Antoine Lebreux, le seul autre Québécois à avoir pris part à la rencontre a été limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Deux coups sûrs pour Louis-Philippe Pelletier
De leur côté, les Aigles de Trois-Rivières ont encaissé un revers de 4-1 aux mains des Jackals du New Jersey.

Dans ce match, Louis-Philippe Pelletier a réussi deux coups sûrs en cinq visites à la plaque, profitant d'une de ses présences sur les sentiers pour voler un but.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2023, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - Saison 2023

Photo ci-dessus : David Glaude a claqué son troisième coup de circuit de la saison ce soir pour les Capitales de Québec, son deuxième en quatre matchs.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant