Juil/230
3e circuit de David Glaude… qui produit 2 points!
Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 9 juillet 2023 - En quatrième manche ce soir, le baseballeur québécois David Glaude a claqué son troisième coup de circuit de la saison, une frappe bonne pour deux points qui plaçait les Capitales de Québec en avance 3-0 dans un match qu'ils ont finalement emporté au compte de 5-2 sur les Grey d'Empire State.
Glaude a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3, avec un circuit, soutirant de plus un but sur balles et profitant d'une de ses présences sur les sentiers pour voler un but.
Marc-Antoine Lebreux, le seul autre Québécois à avoir pris part à la rencontre a été limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur.
Deux coups sûrs pour Louis-Philippe Pelletier
De leur côté, les Aigles de Trois-Rivières ont encaissé un revers de 4-1 aux mains des Jackals du New Jersey.
Dans ce match, Louis-Philippe Pelletier a réussi deux coups sûrs en cinq visites à la plaque, profitant d'une de ses présences sur les sentiers pour voler un but.
Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2023, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - Saison 2023
Photo ci-dessus : David Glaude a claqué son troisième coup de circuit de la saison ce soir pour les Capitales de Québec, son deuxième en quatre matchs.
Aucun trackbacks pour l'instant