8
Juil/23
0

Édouard Julien était de l’alignement partant des Twins… deux coups sûrs et un point compté!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 8 juillet 2023 - Édouard Julien frappait au deuxième rang de l'alignement offensif des Twins du Minnesota cet après-midi et il jouait au deuxième but en défensive.

Julien a joué tout le match. Dès sa première présence dans le rectangle du frappeur, en première manche, le baseballeur québécois a claqué un double, son neuvième dans les ligues majeures. Il a avancé au troisième but sur un retrait à l'avant-champ, puis il a filé au marbre sur un mauvais lancer de l'artilleur adverse.

Au troisième tour au bâton des siens, l'ancien des Diamants de Québec de la ligue de baseball junior élite du Québec a frappé un simple, mais il n'a pu compter.

Julien a terminé la rencontre fort d'un dossier de 2-en-4 avec un point compté, mais ce ne fut pas suffisant, les siens se sont inclinés au compte de 6-2 devant les Orioles de Baltimore.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Pour l'heure, Édouard Julien a disputé 34 matchs comme joueurs de deuxième but dans les ligues majeures avec les Twins du Minnesota. Il a également pris part à six matchs comme frappeur désigné.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant