7
Juil/23
0

Un 2e triple en 2 matchs pour Yohann Dessureault

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Yohan Dessureault, Bells de Bellingham, West Coast League

Mirabel, Québec, le 7 juillet 2023 - Hier, les Bells de Bellingham de la West Coast League ont effacé un déficit de 5-0, y allant de 7 points consécutifs sans réplique à compter de la quatrième manche. Ils ont finalement savouré la victoire au compte de 7-5 sur les NotrhPaws de Kamloops.

Le baseballeur québécois Yohann Dessureault a été l'un des artisans de la remontée de son équipe. En quatrième, il a produit le deuxième point des siens dans le match, et ce, même s'il a été retiré après avoir frappé une balle à l'avant-champ. Son point produit était son 9e de la saison.

Puis, l'athlète de 21 ans de Trois-Rivières a claqué un triple au sixième tour au bâton des siens, son deuxième coup de trois buts en deux soirs.

Peu de temps après avoir frappé son triple, Dessureault a filé au marbre comptant le troisième point de son équipe dans la rencontre.

Dessureault a terminé l'affrontement avec un dossier de 1-en-4 avec un point compté et un point produit.

Du côté de la formation des NorthPaws, elle qui compte sur les services des Québécois Félix-Antoine Chénier-Rondeau, Robin Villeneuve et Alexis Gravel, seul Villeneuve a joué.

Le baseballeur gatinois a terminé la rencontre avec un but sur balles et un point compté en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois qui évoluent dans le baseball hors Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2023

Photo ci-dessus : Yohann Dessureault a frappé hier un deuxième triple en deux matchs… Soulignons qu'il a aussi produit un point dans chacune des trois dernières rencontres qu'il a disputées avec la troupe des Bells de Bellingham de la West Coast League.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant