5
Juil/23
0

Cédric De Grandpré signe sa deuxième victoire de la saison en classe A avancé

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Cédric De Grandpré, Braves de Rome, A avancé - Braves d'Atlanta

Mirabel, Québec, le 5 juillet 2023 - Ce soir, le lanceur québécois Cédric De Grandpré a mené les siens des Braves de Rome, le club-école de classe A avancé des Braves d'Atlanta, à une victoire de 7-3 sur le Drive de Greenville.

Le jeune homme de 21 ans a lancé cinq manches et deux tiers, cédant trois points mérités à ses adversaires. Le droitier a permis huit coups sûrs et deux buts sur balles et a retiré six de ses adversaires sur prises.

Lorsqu'il a quitté le match, l'équipe de l'athlète de Saint-Simon-de-Bagot au Québec menait déjà au compte de 7-3, le pointage final.

Pour De Grandpré, il s'agissait de sa deuxième victoire de la saison avec son équipe de classe A avancé, lui qui en a également remporté un gain avec son équipe de classe A.

Le Drive de Rome est l'équipe du lanceur québécois Nathan Landry, mais ce dernier n'a pas pris part à la rencontre.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : En 57,2 manches de travail cette saison, tant en classe A qu'en classe A avancé, le lanceur québécois Cédric De Grandpré a déjà fait fendre l'air à 67 frappeurs adverses!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant