28
Juin/23
0

Neuf retraits sur des prises pour Cédric De Grandpré… mais pas de victoire!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Cédric De Grandpré, Braves de Rome, A avancé - Braves d'Atlanta

Mirabel, Québec, le 28 juin 2023 - Le lanceur québécois Cédric De Grandpré a offert une prestation tout à fait superbe ce soir à son équipe des Braves de Rome, le club-école de classe A avancé des Braves d'Atlanta…

Le jeune homme de 21 ans a lancé cinq manches, blanchissant ses adversaires des Hot Rods de Bowling Green, ne leur cédant que quatre coups sûrs et un but sur balles.

Le lanceur droitier de Saint-Simon-de-Bagot au Québec lançait des balles de feu ce soir et il a inscrit 9 de ses 15 retraits sur des prises.

De Grandpré était en parfait contrôle de ses lancers, atteignant la zone des prises avec 56 de ses 83 tirs, ce qui lui vaut une moyenne d'efficacité de 67,5 %!

Lorsqu'il a quitté le match après ses cinq manches de travail, son équipe et leur adversaire du jour étaient à égalité 0-0. Finalement, les Braves l'ont emporté au compte de 1-0, sans toutefois que De Grandpré ne soit impliqué dans la décision.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Le lanceur québécois Cédric De Grandpré a inscrit 9 retraits sur des prises ce soir, portant son total avec les Braves de Rome en classe A avancé à 21 en un peu moins de 20 manches. (Photo : Steven Eckhoff, Rome News Tribune)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant