28
Juin/23
0

Abraham Toro-Hernandez claque un double et un « grand chelem » et produit cinq points!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Sounds de Nashville, AAA - Brewers de Milwaukee

Mirabel, Québec, le 28 juin 2023 - En troisième manche ce soir le Québécois Abraham Toro-Hernandez s'est présenté dans le rectangle du frappeur pour son équipe des Sounds de Nashville alors qu'il y avait deux retraits dans la manche… et trois de ses coéquipiers sur les buts!

Le jeune homme de 26 ans s'est élancé et a expédié la balle par-dessus la clôture du champ droit, poussant ses trois coéquipiers au marbre et s'amenant lui aussi à la plaque payante.

Du coup, les siens qui menaient déjà 3-0 sur leurs rivaux des RedBirds de Memphis portaient leur avance à 7-0 dans le match.

Pour Toro-Hernandez, il s'agissait d'un deuxième coup de circuit cette saison avec son équipe de classe AAA des Brewers de Milwaukee.

Lors de la manche précédente, l'athlète de Greenfield Park au Québec avait claqué un double et avait compté le deuxième point des siens dans le match.

Plus tard dans la rencontre, en début de neuvième manche, l'ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec s'est ramené au bâton avec un coureur de son équipe au troisième but. Toro-Hernandez a frappé un ballon-sacrifice… produisant son cinquième point de l'affrontement.

Au final, les Sounds ont remporté la victoire à la marque de 12-4, alors que Toro-Hernandez a ramené un fort dossier de 2-en-3 avec un double, un grand chelem, un ballon-sacrifice, deux points comptés et cinq points produits!

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a claqué un double, un grand chelem et un ballon-sacrifice produisant cinq points pour son équipe des Sounds de Nashville!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant