26
Juin/23
0

Marc-Antoine Lebreux se rend 4 fois sur les buts!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc-Antoine Lebreux, Capitales de Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 26 juin 2023 - Ce soir lundi, normalement jour de congé dans la Ligue Frontier, les Capitales de Québec ont joué... et ils ont remporté une victoire de 7-4 sur les Greys d'Empire State.

Le premier frappeur du rôle offensif de la troupe de la Vieille Capitale, le Québécois Marc-Antoine Lebreux, s'est rendu sur les buts quatre fois en cinq tentatives… et il a compté un point, le premier des siens dans le match, en première manche.

Après avoir été atteint par un lancer d'un des artilleurs adverses des Grey en première manche, Lebreux a soutiré trois buts sur balles à ses autres présences dans le rectangle du frappeur.

Fort de ses quatre présences sur les sentiers ce soir, le baseballeur de Sainte-Anne-des-Plaines a haussé sa moyenne de présences sur les buts à 0,421!

David Glaude frappait, quant à lui, au deuxième rang. Il a réussi un coup sûr (1-en-3), un double, et il a soutiré un but sur balles.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2023, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - Saison 2023

Photo ci-dessus : Marc-Antoine Lebreux a atteint les buts à quatre reprises ce soir. Le baseballeur de Sainte-Anne-des-Plaines a ainsi haussé sa moyenne de présences sur les buts à 0,421!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant