25
Juin/23
0

Édouard Julien se rend trois fois sur les buts!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 25 juin 2023 - Le baseballeur québécois Édouard Julien agissait comme frappeur désigné cet après-midi et il prenait place au premier rang de l'alignement offensif des Twins du Minnesota pour leur match les opposant aux Tigers de Detroit.

L'athlète de 24 ans a atteint les sentiers à trois reprises en cinq tentatives, y allant de deux coups sûrs et soutirant un but sur balles.

Comme premier frappeur de la rencontre, l'ex-baseballeur de l'Université Auburn de l'Alabama a frappé un simple. Puis en cinquième manche, il a réussi un autre coup sûr, cette fois-ci un double, son huitième dans les ligues majeures.

Finalement en neuvième manche, Julien a soutiré un but sur balles.

Malheureusement, aucun des coéquipiers du baseballeur de chez nous n'a réussi à la pousser au marbre. Les Twins ont malgré tout remporté la victoire au compte de 6-3 sur les Tigers.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Après 32 matchs dans les ligues majeures sous les couleurs des Twins du Minnesota, le Québécois Édouard Julien affiche une moyenne au bâton de 0,252 et une moyenne de présences sur les buts de 0,336.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant