24
Juin/23
0

Deux coups sûrs, dont un double, pour Anthony Quirion!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion, Bleu Claws de Jersey Shore, Phillies de Philadelphie - A avancé

Mirabel, Québec, le 24 juin 2023 - Le baseballeur québécois Anthony Quirion a réussi deux coups sûrs aujourd'hui lors d'un match de son programme de réadaptation.

Pour ce cinquième match avec l'équipe de la ligue des recrues de Floride des Phillies de Philadelphie (FCL) au cours de la dernière semaine, le baseballeur québécois agissait comme frappeur désigné.

Le jeune homme de 25 ans a mis la balle en lieu sûr deux fois en quatre tentatives, y allant d'un simple et d'un double… Du coup il a haussé sa moyenne au bâton à rien de moins que 0,471!

L'athlète de Dixville au Québec a croisé le marbre une fois, mais ce ne fut pas suffisant, les siens s'inclinant au compte de 7-4 devant la troupe des Yankees de New York évoluant dans ce circuit.

Dans ce même circuit, Jean-Christophe Masson, lui aussi en réadaptation dans la ligue des recrues, a atteint les sentiers deux fois, y allant d'un coup sûr (1-en-3) et soutirant un but sur balles.

L'athlète de la région de Québec a profité de ses présences sur les sentiers pour voler un but.

Son équipe, la troupe des Blue Jay de Toronto a encaissé un revers de 9-5 aux mains de l'équipe de l'organisation des Tigers de Detroit.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : En cinq matchs en réadaptation dans la ligue des recrues de la Floride, Anthony Quirion affiche une moyenne de présence sur les buts époustouflante à 0.550.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant