22
Juin/23
0

Trois coups sûrs et un coureur retiré en tentative de vol pour Anthony Quirion!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion, Phillies de Philadelphie

Mirabel, Québec, le 22 juin 2023 - Le séjour du baseballeur québécois Anthony Quirion en réadaptation avec l'équipe de la ligue des recrues de Floride des Phillies de Philadelphie (FCL)… prend des airs de festival offensif pour le jeune homme de 25 ans.

Avant le début du match d'aujourd'hui, l'athlète de Dixville au Québec affichait une moyenne au bâton de 0,429 et une moyenne de présences sur les buts de 0,600!

Cet après-midi, Quirion, qui agissait de nouveau comme receveur en défensive, a atteint les buts trois fois, y allant de trois coups sûrs en six présences dans le rectangle du frappeur.

Un des coups sûrs de l'ex-baseballeur vedette de l'Université Lamar en première division de la NCAA a été un double, son deuxième en quatre matchs.

Qui plus est, de sa position de receveur, Quirion a retiré un coureur en tentative de vol.

En sixième manche, avec un simple Quirion a poussé un de ses coéquipiers à la plaque payante portant l'avance des siens dans la rencontre à 9-1 sur la troupe des Blue Jays de Toronto dans le même circuit.

D'ailleurs dans le camp des Blue Jays, Jean-Christophe Masson agissait comme voltigeur de gauche et frappait au premier rang de l'alignement offensif des siens.

Masson a ramené un dossier de 1-en-3 avec un point compté, mais ce ne fut pas suffisant, l'équipe de Quirion l'a emporté au compte de 14-4.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Anthony Quirion a disputé son deuxième match de suite en entier à la position de receveur. En attaque, il a ajouté trois coups sûrs à son dossier portant sa moyenne au bâton pour sa période de réadaptation à 0,462!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant