22
Juin/23
0

Dans la défaite, match de deux coups sûrs pour Marc-Antoine Lebreux…

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marc-Antoine Lebreux, Capitales de Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 22 juin 2023 - Marc-Antoine Lebreux a mis la balle en lieu sûr pour un cinquième match de suite hier, comptant et produisant un point pour les Capitales de Québec, mais ce ne fut pas suffisant, les Capitales de Québec de la Ligue Frontier s'inclinant au compte de 6-4 devant les Valley Cats de Tri-City.

Au cours de ces cinq derniers matchs, le baseballeur de Sainte-Anne-des-Plaines a réussi quatre parties de plus d'un coup sûr!.

Lebreux a réussi un coup sûr comme premier frappeur des Capitales dans le match, puis il a volé le deuxième but, son huitième larcin de la saison, avant de s'amener au marbre avec le premier point de son équipe dans la rencontre. Les siens tiraient alors de l'arrière 3-1.

Puis, au quatrième tour au bâton des siens, il a réussi un autre coup sûr, une frappe qui a permis à un de ses coéquipiers de croiser le marbre et de réduire l'avance de l'équipe adverse à 5-4… mais ce fut le dernier point des porte-couleurs de la Vieille Capitale dans l'affrontement.

Le Québécois Émile Boies jouait au deuxième but pour cette rencontre. Il a été tenu en échec 0-en-4.

De leur côté les Aigles de Trois-Rivières ont encaissé une défaite de 16-2 aux mains des Boulders de New York.

Louis-Philippe Pelletier a été limité à un but sur balles en trois présences dans le rectangle du frappeur, tandis que Sam Poliquin a lancé deux tiers de manche, cédant deux coups sûrs et un but sur balles.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2023, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - Saison 2023

Photo ci-dessus : Marc-Antoine Lebreux a mis la balle en lieu sûr pour un cinquième match de suite hier, dont quatre matchs de plus d'un coup sûr.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant