21
Juin/23
0

Louis-Philippe Pelletier et Marc-Antoine Lebreux… une soirée à courir les buts!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louis-Philippe Pelletier, Aigles de Trois-Rivières, Marc-Antoine Lebreux, Capitales de Québec

Mirabel, Québec, le 21 juin 2023 - Fort match hier pour Louis-Philippe Pelletier qui a largement contribué à la victoire des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Frontier au compte de 11-2 sur leurs rivaux des Boulders de New York.

Le baseballeur montréalais a atteint les buts à chacune de ses quatre présences dans le rectangle du frappeur.

En première manche, il s'est élancé sur une troisième prise, mais le receveur a échappé la balle et Pelletier s'est retrouvé sauf au premier but. Quelques minutes plus tard, il croisait le marbre pour son premier point du match.

Au troisième tour au bâton des siens, il a réussi un simple, comptant encore, tandis qu'en cinquième manche il a claqué son deuxième coup de circuit de la saison.

L'ex-champion frappeur de la Ligue de baseball junior élite du Québec a ajouté un simple en sixième, croisant le marbre une autre fois.

Pelletier a terminé la rencontre avec un dossier de 3-en-4 avec un circuit, un point produit et quatre points comptés!

Les Aigles qui disputaient un programme double ont également remporté le deuxième match, cette fois-ci à la marque de 2-1. Dans cette rencontre, Pelletier soutiré un but sur balles en trois présences dans le rectangle du frappeur.

Marc-Antoine Lebreux : huit coups sûrs en quatre matchs!
Les Capitales de Québec ont également remporté la victoire… signant un gain de 9-2 aux dépens des Valley Cats de Tri-City, alors que le premier frappeur de leur rôle offensif, le Québécois Marc-Antoine Lebreux, a atteint les sentiers trois fois.

Lebreux a réussi deux coups sûrs (2-en-4) en plus de soutirer un but sur balles. Le baseballeur de Saint-Anne-des-Plaines a volé un but, son septième cette saison, et a croisé le marbre deux fois dans la victoire des siens.

Soulignons que Lebreux a réussi des coups sûrs dans chacun de ses quatre derniers matchs (8-en-16)… et a foulé la plaque payante huit fois à ses cinq dernières rencontres!

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2023, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - Saison 2023

Photo ci-dessus : Louis-Philippe Pelletier et Marc-Antoine Lebreux ont tous deux contribué à la victoire de leur équipe respective hier soir.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant