20
Juin/23
0

Coup sûr et point compté pour Édouard Julien!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 20 juin 2023 - Limité à un but sur balles à ses deux derniers matchs avec les Twins du Minnesota, le baseballeur québécois a renoué avec les coups sûrs ce soir.

Alors que les siens tiraient de l'arrière 10-0 face aux Red Sox de Boston, le jeune homme de 24 ans s'est présenté comme premier frappeur du huitième tour à la frappe des siens…

Julien a réussi un simple et trois frappeurs plus tard, il croisait le marbre suite au coup de circuit de son coéquipier Byron Buxton.

Les Twins ont ajouté deux autres points en neuvième manche, mais ce fut insuffisant et ils se sont inclinés au compte de 10-4.

Julien a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-5 et un point compté.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Dans la défaite des siens des Twins du Minnesota aux mains des Red Sox de Boston au compte de 10-4, le baseballeur québécois Édouard Julien a réussi un coup sûr et a compté le premier point de son équipe dans la rencontre.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant