15
Juin/23
0

Un simple, un triple et un circuit pour Charles-Étienne Pelletier… qui croise le marbre quatre fois!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles-Étienne Pelletier, Académie Baseball Canada (ABC)

Mirabel, Québec, le 15 juin 2023 - Hier, l’équipe de baseball du Québécois Charles-Étienne Pelletier, la troupe des Admirals de la Summer League Bay Area a réalisé une spectaculaire remontée pour finalement remporter une victoire en onzième manche sur les Kings Black de West Coast!

En début de septième manche, l’équipe de l’ancien du programme sport-études baseball de l’école secondaire Saint-Gabriel et de l'Académie Baseball Canada (ABC) tirait de l’arrière 9-1 face à leurs rivaux du jour. Ils ont nivelé la marque et ont poussé le match en prolongation… avant de filer avec la victoire en onzième manche. Wow!

Pelletier, un jeune homme de 18 ans de Rosemère au Québec a très largement contribué à la victoire de son équipe, produisant un point et croisant le marbre pas moins de quatre fois!

Celui qui joindra les rangs de l’équipe de baseball de l’Université de San Francisco en première division de la NCAA cet automne a terminé la rencontre à court d’un double pour réussir un carrousel!

En effet, Pelletier y a été d’un simple, d’un triple et d’un coup de circuit, son premier de la saison sur la Côte Ouest des États-Unis, ramenant un dossier de 3-en-5.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois qui évoluent dans le baseball hors Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2023

Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs hier, dont son premier circuit de la saison, le baseballeur québécois Charles-Étienne Pelletier a haussé sa moyenne au bâton dans la « Summer League Bay Area » de Californie à un impressionnant 0,393!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant