Juin/230
Un rendez-vous raté pour Jesen Therrien et… la Ligue Frontière
S’il cachait mal sa déception, le lanceur québécois est dans le monde du baseball professionnel depuis assez longtemps pour bien gérer la situation
Revue de presse
Benoît Rioux, Le Journal de Montréal, le 15 juin 2023
La Ligue Frontière de baseball souhaitait séduire Montréal, mais elle a raté une belle occasion de le faire quand les Aigles de Trois-Rivières n’ont pas cru bon d’utiliser le lanceur québécois Jesen Therrien devant les siens lors d’un match disputé au début du mois de juin au stade Gary-Carter.
Le pointage était déjà de 5 à 1 pour les Boomers de Schaumburg après huit manches quand les Aigles ont mandaté leur lanceur Frankie Giuliano pour clore cette partie du 3 juin. La famille et les amis de Therrien étaient pourtant nombreux à s’être déplacés pour le voir à l’œuvre. Parmi eux, il y avait notamment son grand-père Raymond, sans doute son plus fidèle partisan.
«Ma famille est là et ça fait longtemps que mon grand-père ne m’a pas vu lancer, soufflait le releveur québécois, après la partie. Ça reste que c’est du baseball et c’est toujours l’équipe qui va passer en premier.»
Pour lire la suite de ce texte, cliquez sur ce lien : Un rendez-vous raté pour Jesen Therrien et... la Ligue Frontière
Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.
Photo ci-dessus L Jesen Therrien. (Photo Benoît Rioux)
Aucun trackbacks pour l'instant