8
Juin/23
0

Nicolas Deschamps produit deux points et croise le marbre trois fois!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nicolas Deschamps, Blue Jays de Dunedin, Blue Jays de Toronto - A

Mirabel, Québec, le 8 juin 2023 - Le baseballeur québécois Nicolas Deschamps est en feu!

Hier, l'athlète de Québec a claqué son troisième coup de circuit de la campagne. Ce soir, il a réussi un simple et un double (2-en-3), soutirant de plus deux buts sur balles… et produisant deux points.

Le receveur des Blue Jays de Dunedin, la troupe de classe A des Blue Jays de Toronto, a profité de ses présences sur les buts pour croiser le marbre trois fois et ainsi aidé les siens à remporter une victoire de 14-3 sur les Marauders de Bradenton.

Deschamps a claqué son coup de deux buts à la deuxième manche, poussant un de ses coéquipiers à la plaque payante, un point qui portait l'avance des siens à 2-0.

Puis le jeune homme de 20 ans est revenu à la charge au septième tour au bâton de son équipe, y allant d'un simple bon pour un point qui donnait les devants 11 à 1 à son équipe.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Nicolas Deschamps a mis la balle en lieu sûr à ses trois derniers matchs avec son équipe des Blue Jays de Dunedin en classe A des ligues mineures. Il a également produit trois points en deux rencontres.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant