4
Juin/23
0

Émilien Pitre et les siens en finale du NCAA Baseball Lexington Regional demain!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émilien Pitre, Université du Kentucky, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 4 juin 2023 - Émilien Pitre et les siens de l’Université du Kentucky ont remporté une victoire sans équivoque ce soir aux dépens de leurs adversaires de l’Université de l’Indiana, un gain de 16-6, dans leur quatrième match du tournoi de la NCAA Baseball Lexington Regional.

La formation du Kentucky disputera demain, à 18 heures, l’ultime rencontre de la compétition.

Pitre, un baseballeur de Repentigny au Québec a atteint les sentiers deux fois dans ce match, y allant d’un coup sûr (1-en-4) et soutirant un but sur balles.

Son coup sûr, le jeune homme de 20 ans qui en est à sa deuxième saison en première division de la NCAA, il l’a réussi en septième manche, un double, qui poussait un de ses coéquipiers à la plaque payante, un point qui portait la marque à 11-4 pour les siens.

Quelques instants plus tard, Pitre a lui aussi croisé le marbre avec le 14e point des siens dans l’affrontement.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Émilien Pitre a claqué son 16e coup de deux buts de la saison ce soir, une frappe qui lui a permis de produire un point dans la victoire de son équipe de l’Université du Kentucky.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant