4
Juin/23
0

Brandon Hernandez se rend trois fois sur les buts!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Brandon Hernandez, Cardinals de Palm Beach, Cardinals de Saint Louis - A

Mirabel, Québec, le 4 juin 2023 - Depuis la fin du mois de mai, le baseballeur québécois Brandon Hernandez frappe à qui mieux mieux. Cet après-midi, il a mis la balle en lieu sûr pour un sixième match à ses sept derniers affrontements dans l'uniforme des Cardinals de Palm Beach, le club-école de classe A des Cardinals de Saint Louis!

Mieux encore, dans un gain des siens au compte de 8-7 sur les Tortugas de Daytona, Hernandez a atteint les sentiers trois fois.

L'athlète de 21 ans de Notre-Dame-de-Grâce au Québec a réussi un simple (1-en-3) et a soutiré deux buts sur balles. Il a compté et produit un point pour son équipe.

Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans le circuit de la classe A des ligues mineures du baseball majeur, Archer Brookman a connu un autre bon match.

Dans un gain de son équipe des Flying Tigers de Lakeland au compte de 4-2 sur les Hammer Heads de Jupiter, le baseballeur de Pointe-Claire au Québec a soutiré deux buts sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur, croisant le marbre à une occasion.

Eric Cerantola, un lanceur de l'organisation des Royal de Kansas City qui est né au Québec, a lancé une manche avec la troupe de classe A avancé des Royal, les River Bandits de Quad Cities. Cerantola, un ancien de l'équipe nationale junior du Canada a cédé un but sur balles, c'est tout. Il a inscrit un de ses retraits sur des prises.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : À ses deux derniers matchs avec son équipe de l'organisation des Cardinals de Saint-Louis. Le baseballeur montréalais Brandon Hernandez a produit trois points pour les siens.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant