29
Mai/23
0

Félix Larose et les siens gagnants à leur 2e match de la « Série mondiale des JUCO de division III »

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Félix Larose, Herkimier County Community College, NJCAA DIII

Mirabel, Québec, 29 mai 2023 - Après avoir encaissé la défaite à leur premier match de la la « Série mondiale des JUCO de division III », l’équipe du baseballeur québécois Félix Larose, la troupe du Herkimer County Community College de l’État de New York, a rebondi ce matin remportant une victoire de 6-3 aux dépens de leurs rivaux du Camp Community College de Virginie.

La formation new-yorkaise n’a jamais été menacée durant cet affrontement. Larose et ses coéquipiers ont pris les devants 1-0 dès la première manche, ils ont doublé leur avance en deuxième avant de prendre l’avance 5-2 en troisième manche.

Félix Larose était le receveur des siens pour cette rencontre. De son poste derrière le marbre, il a retiré un coureur en tentative de vol, alors qu’en attaque il a soutiré un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Le jeune homme de 20 ans et son équipe continueront leur parcours dans cet ultime tournoi de la saison 2023 dès demain après-midi à 14 h 15. Pour l’heure, leurs adversaires ne sont pas connus.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Le Québécois Félix Larose et ses coéquipiers poursuivront leur parcours à la Série mondiale des JUCO de division III demain après-midi.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant