23
Mai/23
0

Deux manches en défensive pour Édouard Julien

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 23 mai 2023 - Édouard Julien a vécu une bien curieuse situation hier lors de son deuxième match avec les Twins du Minnesota depuis son rappel.

Le nom de Julien était inscrit comme quatrième frappeur du rôle offensif et le Québécois jouait au deuxième but en défensive.

Les Giants de San Francisco ont pris les devants 4-0 dès la première manche. Puis, le lanceur partant des Giants a retiré dans l'ordre les trois frappeurs des Twins en fin de première manche.

Lorsque les Twins sont revenus au bâton pour leur deuxième tour à la frappe, surprise. Le lanceur partant des Giants, le droitier John Brebbia n'y était plus. Il avait été remplacé par le gaucher Sean Manaea.

Le gérant des Twins a répliqué en remplaçant le frappeur gaucher Édouard Julien, qui s'amenait au bâton, par un frappeur droitier.

Julien a donc joué deux manches en défensive, c'est tout!

Photo ci-dessus : Édouard Julien qui est dans les ligues majeures surtout pour ses talents offensifs a été limité à deux manches de travail strictement en défensive hier. (Wendell Cruz-USA TODAY Sports)

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant