21
Mai/23
0

Simple, deux doubles et trois autres points produits pour Martin Vincelli-Simard!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Martin Vincelli-Simard, Université Sacramento State, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 21 mai 2023 - Dans le dernier match de la saison régulière de son équipe de baseball de l’Université Sacramento State de Californie, le Québécois Martin Vincelli-Simard a de nouveau fait flèche de tout bois!

L’athlète de Sainte-Thérèse au Québec a mis la balle en lieu sûr pour un onzième match de suite, un 15e au cours des 16 dernières rencontres de son équipe, ramenant un dossier de 3-en-4 avec un but sur balles. Deux des trois coups sûrs de Vincelli-Simard ont été des doubles.

L’ex-joueur de l’équipe nationale junior du Canada a produit trois points en plus de marquer deux fois lui-même dans une victoire de 11-2 des siens sur les troupiers de l’Université Utah Tech.

Dès la deuxième manche, l’athlète de 22 ans a produit deux points y allant d’un double. Puis avec son deuxième coup de deux buts de la rencontre, son 16e de la saison, Vincelli-Simard a produit son troisième point du match.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Martin Vincelli-Simard complète sa saison 2023 avec l’équipe de l’Université Sacramento State de Californie avec une moyenne au bâton de 0,342 avec 60 points produits, fort de 16 doubles et 17 coups de circuit.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant