19
Mai/23
0

Naomi Cohen et son équipe à la « Série mondiale » de softball des Collèges de de la NJCAA division III

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Naomi Cohen, Collège Herkimer, NJCAA DIII

Mirabel, Québec, le 19 avril 2023 - Hier l’équipe de softball du Collège Herkimer de l’État de New York, la troupe pour laquelle évolue la la Québécoise Naomi Cohen, a balayé les honneurs de la série de grande finale du championnat de fin de saison de la « Région III North » en signant des victoires de 4-3 et de 7-1 aux dépens des représentantes du Onondaga Community College!

Forte de ce championnat, Cohen et les siennes sont donc conviées à la « Série mondiale 2023 » de softball de la division III de la NJCAA, une compétition qui se tiendra à Dewitt dans l’état de New York du 24 au 27 mai.

Cohen, une jeune femme de Saint-Lazarre au Québec, était la joueuse de deuxième but de son équipe dans le premier match du jour que son équipe a remporté à la marque de 4-3.

Mademoiselle Cohen a bien fait dans le rectangle de la frappeuse, réussissant deux coups sûrs, ramenant un dossier de 2-en-4.

L’équipe de la Québécoise a cumulé un dossier de 27 victoires contre 7 défaites cette saison. Les « Generals » sont en bonne position pour l’ultime compétition de la saison.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : À sa première saison dans le réseau des collèges américains, la softballeuse québécoise Naomi Cohen a bien fait, maintenant une moyenne à la frappe de 0,330, avec 27 points produits en 33 matchs pour son équipe du Collège Herkimer de l’État de New York.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant