19
Mai/23
0

Des coups sûrs chacun pour Otto López, Édouard Julien, Charles Leblanc et Abraham Toro-Hernandez

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Lopez, Bisons de Buffalo, Blue Jays de Toronto AAA

Mirabel, Québec, le 19 mai 2023 - Hier, les quatre baseballeurs québécois évoluant en classe AAA dans les ligues mineures du baseball majeur, Otto López, Édouard Julien, Charles Leblanc et Abraham Toro-Hernandez, ont tous mis la balle en lieu sûr lors de leurs matchs!

Otto López a continué sur sa lancée, ramenant un dossier de 2-en-5 avec un point compté et un point produit dans une victoire de son équipe des Bisons de Buffalo (Blue Jays de Toronto) sur les Red Wings de Rochester.

Édouard Julien a lui aussi mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-4), y allant d'un simple et d'un double, alors que les siens des Saints de St Paul (Twins du Minnesota) ont encaissé un revers de 2-1 aux mains des Clippers de Columbus.

Charles Leblanc a, de son côté, claqué son troisième coup de deux buts de la saison, ramenant une fiche de 1-en-4 avec un point compté, le seul des siens de la Jumbo Shrimp de Jacksonville (Marlins de Miami) qui a été défaite 13-1 par les Bats de Louisville.

Abraham Toro-Hernandez a lui aussi réussi un coup sûr (1-en-5), alors que son équipe des Sounds de Nashville (Brewers de Milwaukee) a remporté une victoire de 8-4 sur les Bulls de Durham.

Soulignons par ailleurs que le lanceur né au Québec, Eric Cerantola, a lancé en relève hier pour son équipe des River Bandits de Quad Cities, la formation de classe A avancé des Royals de Kansas Cities. Cerantola a lancé une manche ne cédant qu'un coup sûr, c'est tout.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Hier, les quatre baseballeurs québécois évoluant en classe AAA dans les ligues mineures du baseball majeur, Otto López, Édouard Julien, Charles Leblanc et Abraham Toro-Hernandez, ont tous mis la balle en lieu sûr lors de leurs matchs!

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant