18
Mai/23
0

Match de deux coups sûrs pour Marek Lalonde!

L’équipe nationale junior du Canada 2023 en formation

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Marek Lalonde, Équipe nationale junior du Canada

Mirabel, Québec, 18 mai 2023 - L’équipe nationale junior du Canada a encaissé la défaite cet après-midi dans le deuxième match du programme double qu’elle disputait aux équipes de la ligue d’été de la République dominicaine, un revers de 10-3 encaissé aux mains d’une formation de l’organisation des Red Sox de Boston.

Un seul baseballeur québécois a pris part à la rencontre, soit Marek Lalonde, qui en défensive jouait au troisième coussin.

En attaque, Lalonde, qui portera les couleurs de l’équipe de baseball du Collège Chipola (NJCAA DI) de Floride l’automne prochain, a réussi des coups sûrs à chacune de ses deux premières présences dans le rectangle du frappeur, deux simples malheureusement réussis après deux retraits en première puis en troisième manche.

Lalonde, un baseballeur de 18 ans de Valleyfield au Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-4.

Photo ci-dessus : Depuis le début du camp d’entraînement de l’équipe nationale junior du Canada en République dominicaine, le baseballeur québécois Marek Lalonde est de l’alignement match après match alternant entre les positions de deuxième et de troisième but.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant