17
Mai/23
0

16e coup de circuit de Martin Vincelli-Simard!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Martin Vincelli-Simard, Université Sacramento State, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 17 mai 2023 - Hier, le frappeur de puissance québécois Martin Vincelli-Simard a claqué un quatrième coup de circuit à ses six derniers matchs!

La frappe de l’athlète de Sainte-Thérèse au Québec, sa 16e longue balle de la saison, a été réussie en cinquième manche, alors que les siens de l’équipe de baseball de l’Université Sacramento State de Californie ne menaient qu’au compte de 5-4 sur leurs rivaux du jour, la troupe de l’Université Pacific.

Le circuit de Vincelli-Simard a été frappé alors que deux de ses coéquipiers
prenaient place sur les buts… propulsant du coup les siens en avance 8-4 dans la rencontre.

Dans ce match remporté par la troupe de la Californie au compte de 18-15, l’ex-joueur de l’équipe nationale junior du Canada a ramené un dossier de 1-en-5 soutirant de plus un but sur balles. Vincelli-Simard a compté deux fois et a produit trois points, ses 52e, 53e et 54e de la campagne.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : En cinq saisons avec son équipe de l’Université Sacramento State en première division de la NCAA, Martin Vincelli-Simard a claqué pas moins de 34 coups de circuit.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant