14
Mai/23
0

Tyler Favretto parfait dans le rectangle du frappeur!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Tyler Favretto, Lake Monsters du Vermont, Future Collegiate Baseball League of New England

Vienne, Autriche, 14 mai 2023 - Jeudi, le baseballeur québécois Tyler Favretto et ses coéquipiers du Collège Crowder du Missouri ont remporté une victoire de 10-0 sur la troupe du Collège Mineral Area, et ce, dans leur premier match du championnat de fin de saison de la Région 16 de la première division de la NJCAA.

Pour cet affrontement de la première importance, Tyler Favretto était le receveur pour les siens… et il a brillé notamment en attaque en atteignant les sentiers à chacune de ses trois présences dans le rectangle du frappeur.

L’athlète de ville Mont-Royal au Québec a réussi un coup sûr (1-en-1), y allant d’un double, en plus de soutirer deux buts sur balles.

Favretto a croisé le marbre une fois.

Dans le camp adverse, le Québécois Antoine Tremblay a été tenu en échec en deux voyages à la plaque.

La troupe du Collège Crowder a remporté ses deux autres matchs du week-end 8-5 et 13-2 face aux représentants du St Charles Community College, sans toutefois que les sommaires de matchs aient été publiés pour le moment. 

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Tyler Favretto affiche une moyenne de présences sur les buts astronomique cette saison : 0,527, et ce, en raison de ses 42 coups sûrs, de ses 31 buts sur balles et aussi parce qu’il a été atteint à six reprises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant