Avr/230
Emma Duncan passe l’impressionnant cap des 200 retraits au bâton en 2023!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Vienne, Autriche, le 25 avril 2023 - Dès le premier match du jour samedi dernier, la softballeuse québécoise Emma Duncan a atteint le plateau des 200 retraits sur des prises en 2023!
Forte d’une récolte de dix retraits au bâton lors d’une défaite de 4-1 des siennes du Collège Western Texas aux mains de la troupe du Collège Midland, également du Texas, celle qui a été élue « Lanceuse de la semaine » dans la Conférence Western Junior College Athletic pour une deuxième semaine de suite a porté son total à 205 « k »!
Malgré ses dix retraits sur des prises, l’athlète de Salaberry-de-Valleyfield a encaissé la défaite ayant cédé quatre points sur quatre coups sûrs, dont un circuit, et cinq buts sur balles.
En attaque, mademoiselle Duncan a mis la balle en lieu sûr une fois en trois visites dans le rectangle du frappeur.
Le lendemain, dimanche, l’artilleuse québécoise a mené les siennes à un gain de 7-6 face à la même équipe… lançant les dix manches de la rencontre!
Duncan a cédé six points, dont cinq mérités, ayant accordé huit coups sûrs, dont un circuit.
Au chapitre des retraits sur des prises, elle en a réussi 13 portant son total en 2023 à 218.
Photo ci-dessus : La softballeuse québécoise Emma Duncan a remporté sa 14e victoire de la saison ce week-end portant son total de retraits sur des prises à rien de moins que 218
Aucun trackbacks pour l'instant