23
Avr/23
0

Édouard Julien de retour en classe AAA!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Salzbourg, Autriche, 23 avril 2023 - Avec le retour au jeu de Jorge Polanco, la direction des Twins du Minnesota a décidé de retourner le baseballeur québécois Édouard Julien à son équipe de classe AAA à St Paul, histoire qu'il évolue sur une base quotidienne.

Soulignons que lors de son premier passage dans les ligues majeures, Julien a disputé huit matchs avec les Twins, y allant de six coups sûrs, dont deux coups de circuit. Il a profité de ces affrontements pour produire ses quatre premiers points en carrière dans les « Grandes Ligues »

Vendredi, à son retour avec les Saints de St Paul, Julien avait retrouvé ses positions de joueur de deuxième but et de premier frappeur de l'alignement de son équipe.

Il a soutiré deux buts sur balles en six présences au bâton, comptant un point, le point égalisateur des siens en onzième manche d'un match qu'ils ont remporté 10-9 sur la troupe des Rail Riders de Scranton/Wilkes-Barre.

Hier, dans une victoire de 11-6 des siens sur la même équipe, l'athlète issu du programme Sport-Études des Canonniers de Québec a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles en cinq présences dans le rectangle du frappeur.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : De retour au niveau AAA vendredi, Édouard Julien s'est remis à produire, comptant le point égalisateur lors d'une victoire de son équipe en onzième manche.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant