21
Avr/23
0

Un neuvième match de suite avec au moins un coup sûr pour Abraham Toro-Hernandez!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Brewers de Milwaukee

Salzbourg, Autriche, 22 avril 2023 - Abraham Toro-Hernandez traverse une période heureuse avec son équipe du Sound de Nashville, le club-école de classe AAA des Brewers de Milwaukee. Hier, il a mis la balle en lieu sûr deux fois poussant sa séquence de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr à neuf. Il y a été pour un deuxième match de suite avec deux coups sûrs.

Dans la victoire des siens au compte de 7-0 sur leurs rivaux de Jacksonville, le baseballeur québécois a produit trois points.

En première manche, il a claqué son sixième coup de deux buts de la saison, puis en cinquième, avec un simple, il a produit deux points, les deux premiers du match.

Au sixième tour au bâton des siens, il a claqué un ballon-sacrifice qui a porté l'avance de son équipe à 6-0.

Pour ce match, le baseballeur de Greenfield Park au Québec frappait au deuxième rang du rôle offensif des siens et en défensive, il prenait place au troisième but

Dans le camp adverse, le Québécois Charles Leblanc a été limité à un but sur balles en trois présences dans le rectangle du frappeur.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a retrouvé sa cohésion au bâton. Sa séquence de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr lui a permis de hausser sa moyenne à la frappe à 0,277 avec son équipe du Sound de Nashville, la formation AAA des Brewers de Milwaukee.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant