16
Avr/23
0

Pier-Olivier Boucher claque son dixième coup de circuit de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pier-Olivier Boucher, Université Southern Illinois - Carbondale, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 16 avril 2023 - Dès la première manche cet après-midi, Pier-Olivier Boucher a a expédié un tir du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ gauche, donnant ainsi les devants 1-0 à son équipe de baseball de l’Université Southern Illinois - Carbondale.

La longue balle du jeune homme de Saint-Joseph-de-Beauce était sa dixième de la saison.

Boucher a frappé un autre coup sûr dans le match, un simple, et il a aussi été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses. Il a profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler un but.

L’ex-joueur toute étoile des Alouettes de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé la rencontre fort d’un dossier de 2-en-3 avec un simple, un circuit, un frappeur atteint, un but volé, un point compté et un point produit.

Boucher et les siens l’ont emporté au compte de 3-2 sur leurs rivaux de l’Université d’Evansville de l’Indiana.

Mathieu Vallée a été utilisé comme frappeur d’urgence, sans toutefois atteindre les buts.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Pier-Olivier Boucher a claqué son dixième coup de circuit de la saison ce soir, lui qui lors de sa première saison avec la troupe de l’Université Southern Illinois - Carbondale en avait réussi huit.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant