13
Avr/23
0

Trois points produits pour Emily Meloche!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emely Meloche, Collège Spoon River, NJCAA DIIMirabel, Québec, le 13 avril 2023 - Emily Meloche a continué à tourmenter les lanceurs adverses hier!

Dans le premier match d’un programme double remporté au compte de 9-7 par les siennes du collège Spoon River de l’Illinois, la softballeuse québécoise a produit trois points en plus de croiser la plaque payante une fois!

La jeune femme de Kahnawake au Québec a réussi un coup sûr (1-en-3), un double, son 17e de la saison, soutirant de plus un but sur balles.

Puis, dans le deuxième match du jour, mademoiselle Meloche a croisé le marbre à une occasion dans une autre victoire des siennes, cette fois-ci à la marque de 14-0.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Emily Meloche a conforté sa mainmise sur le titre de meilleure frappeuse de doubles chez les softballeuses et baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains. Hier elle a claqué son 17e coup de deux buts de la saison pour son équipe du Collège Spoon River de l’Illinois

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant