13
Avr/23
0

Deuxième match d’Édouard Julien dans les ligues majeures… simple, puis circuit dès la 1re manche!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 13 avril 2023 - Pour son deuxième match dans les ligues majeures, le Québécois Édouard Julien frappait au premier rang du rôle offensif des Twins du Minnesota, eux qui affrontaient les Yankees de New York, à New York.

Comme premier frappeur du match, Julien a réussi un simple… son premier coup sûr en carrière dans les ligues majeures. Quatre frappeurs plus tard, le baseballeur de 23 ans s'amenait au marbre avec le premier point de son équipe dans la rencontre.

La frappe de Julilen a donné le ton à la manche… où les Twins ont marqué rien de moins que neuf points!

Dans cette même manche, l'athlète de L'Ancienne-Lorette au Québec est revenu dans le rectangle du frappeur… et il a claqué son premier coup de circuit en carrière dans les grandes ligues. Wow!

Pour voir le coup de circuit de Julien, cliquez sur ce lien : 1er circuit d'Édouard Julien dans les ligues majeures

Après une manche de jeu, les Twins mènent 9-0 sur les Yankees et ils l'ont emporté sans difficulté au compte de 11-2.

Julien, qui jouait au deuxième but en défensive, a terminé la rencontre fort d'un dossier en attaque de 2-en-5 avec un circuit, deux points comptés et un point produit!

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Soirée de première dans les ligues majeures pour Édouard Julien ce soir : premier coup sûr, premier point compté, premier circuit et premier point produit!

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant