12
Avr/23
0

Emma Duncan élue « Lanceuse de la semaine » dans sa conférence de la NJCAA!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emma Duncan, Collège Western Texas, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 12 avril 2023 - Pour la semaine se terminant samedi dernier (8 avril), la softballeuse québécoise Emma Duncan a été élue « Lanceuse de la semaine » dans la Conférence Western Junior College Athletic de la première division de la NJCAA!

L’athlète de Salaberry-de-Valleyfield qui en est à sa deuxième saison avec la troupe du Collège Western Texas mérite amplement cet honneur.

Au cours de la dernière fin de semaine, la jeune femme de 19 ans a pris part aux quatre matchs de son équipe, soit comme lanceuse partante, soit comme releveuse… et elles a remporté tout simplement quatre victoires, portant son total en saison à onze (11-4).

Bref, Duncan a lancé 14 manches et un tiers au cours du week-end, ne permettant que deux points mérités sur dix coups sûrs et seulement deux buts sur balles.

Au cours de ces quatre matchs, mademoiselle Duncan a fait fendre l’air à 28 frappeuses adverses, portant son total en saison à 170!

Photo ci-dessus : Un honneur amplement mérité pour la softballeuse québécoise Emma Duncan a ajouté 15 retraits sur des prises à son dossier lors de ses deux victoires

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant