12
Avr/23
0

Un but sur balles pour Édouard Julien à son premier match dans les ligues majeures

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mirabel, Québec, le 12 avril 2023 - Voilà, Édouard Julien a disputé son premier match dans les ligues majeures dans l'uniforme des Twins du Minnesota.

Le nom du baseballeur québécois a été inséré au septième rang de l'alignement offensif des Twins pour leur match de cet après-midi face aux White Sox de Chicago.

Julien a disputé les sept premières manches de la rencontre, soutirant un but sur balles à sa deuxième de trois présences dans le rectangle du frappeur.

Le baseballeur de L'Ancienne-Lorette issu du programme sport-études baseball des Canonniers de Québec jouait au deuxième but en défensive pour son premier match dans les grandes ligues et il a été particulièrement occupé.

Il a capté trois roulants qu'il a remis parfaitement à son coéquipier au premier but, a capté un ballon ainsi qu'une flèche.

Lorsqu'il a quitté le match au terme de la septième manche, les siens menaient au compte de 1-0 sur les White Sox.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Édouard Julien a eu son baptême du feu cet après-midi disputant son premier match en carrière dans les ligues majeures. Le baseballeur québécois a soutiré un but sur balles en trois présences dans le rectangle du frappeur et a été impliqué dans cinq jeux en défensive, cinq jeux qu'il a complétés sans difficulté.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant