10
Avr/23
0

Match de deux coups de circuit d’Annabelle Guay… qui en compte maintenant dix!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Annabelle Guay, Collège Weatherford, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 10 avril 2023 - Vendredi, celle qui avait été élue « Joueuse de la semaine » dans la conférence de la première division de la NJCAA où évolue son équipe de softball du Collège Weatherford, Annabelle Guay, a connu un autre match explosif!

En effet, la jeune femme de Terrebonne a explosé pour deux coups de canon! Deux circuits, dans un match que les siennes des Lady Coyotes ont remporté au compte de 8-2 sur leurs rivales du Collège North Central Texas.

Outre ses deux circuits, mademoiselle Guay, qui a ramené une fiche de 2-en-3, a également soutiré un but sur balles. Elle a produit deux points et a croisé le marbre à ses trois présences sur les sentiers.

Dans le deuxième match du jour, Annabelle a réussi un autre coup sûr (1-en-3), mais les siennes se sont tout de même inclinées au compte de 5-4 devant la même équipe.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Avec deux coups de circuit vendredi dernier, la softballeuse québécoise Annabelle Guay a surpassé son sommet de huit qu’elle a établi la saison dernière à sa première campagne en première division de la NJCAA! Pour l’heure, elle en compte dix… et il reste encore douze matchs à la saison régulière!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant