10
Avr/23
0

Alfonso Villalobos parfait dans le rectangle du frappeur!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alfonso Villalobos, Collège Galveston, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 10 avril 2023 - Mercredi dernier, dans une victoire de son équipe de baseball du Collège Galveston du Texas, Québécois Alfonso Villalobos s’est rendu sur les sentiers à ses quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Le jeune homme de 21 ans a réussi trois coups sûrs (3-en-3), y allant de deux simples et d’un double, tout en atteignant également le premier but après avoir été frappé par un tir d’un des lanceurs adverses.

Villalobos a produit un point et a croisé le marbre à deux reprises dans la victoire de 8-3 des siens sur leurs rivaux du Collège Coastal Bend

La veille, mardi, l’équipe du baseballeur québécois avait partagé les honneurs d’un programme double avec la même équipe,

Défaite de 5-3 dans le premier affrontement et victoire de 7-5 dans la deuxième rencontre.

Villalobos a frappé un simple et un double dans le deuxième match, ramenant un dossier de 2-en-4, contribuant à la victoire des siens avec un point produit et deux points comptés.

Dans le premier match de la série de trois, l’athlète né au Venezuela a été tenu en échec 0-en-3.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Au cours d’une série de trois matchs la semaine dernière, le baseballeur québécois Alfonso Villalobos a claqué ses 11e et 12e coups de deux buts de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant