9
Avr/23
0

Wow! Troisième et quatrième victoires d’Emma Duncan… ce week-end!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emma Duncan

Mirabel, Québec, le 9 avril 2023 - Comme vendredi, La softballeuse québécoise Emma Duncan a lancé dans les deux matchs de son équipe du Collège Western Texas, hier.

Dans la première rencontre du double, la jeune femme de Salaberry-de-Valleyfield au Québec était la lanceuse partante de son équipe face à la troupe du El Paso Community College.

Mademoiselle Duncan a lancé durant quatre manches et deux tiers… ne cédant aucun point, espaçant bien quatre coups sûrs et surtout retirant dix de ses rivales sur des prises.

Les siennes l’ont finalement emporté au compte de 10-6, la victoire allant à la lanceuse québécoise, qui a ainsi signé son dixième gain de la saison.

Puis, Duncan a amorcé la deuxième confrontation de la journée comme voltigeuse de centre.

Au bâton, la jeune femme de 19 ans se débrouille fort bien. Dans ce match elle a ramené une fiche de 1-en-4, son coup sûr étant un double. Elle a compté et produit un point.

L’as lanceuse de la troupe texane a été amenée en relève après deux retraits en quatrième manche. Elle a lancé le reste de la rencontre, trois manches et un tiers, cédant deux points sur deux coups sûrs et deux buts sur balle, engrangeant au passage cinq autres retraits sur des prises!

Duncan a mené les siennes à une victoire de 11-8, sa douzième de la campagne, sa quatrième du week-end. Re wow!

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Emma Duncan a ajouté 15 retraits sur des prises à son dossier lors de ses deux victoires d’hier… Elle en compte maintenant 170 depuis le début de la saison… oui, oui 170, à peine à 30 du plateau des 200.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant