9
Avr/23
0

Trois manches de travail pour le lanceur québécois Justin Humenay!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Justin Humenay, Université Virginia Commonwealth, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 9 avril 2023 — Le lanceur québécois Justin Humenay était de nouveau le lanceur partant de son équipe de baseball de l’Université Virginia Commonwealth aujourd’hui… dans ce qui semble être un retour au jeu progressif.

Le jeune homme de 21 ans de Beaconsfield au Québec a lancé les trois premières manches du match et il a bien fait, cédant un seul point. Il a accordé deux coups sûrs et deux buts sur balles et il a inscrit deux de ses retraits sur des prises.

Il a de fait pavé la voie à la victoire des siens au compte de 11-7 sur lla troupe de l’Université Saint Joseph de Philadelphie, sans toutefois que l’artilleur québécois ne soit impliqué dans la décision.

Méli-mélo
Chez les Québécoises et Québécois évoluant dans de baseball collégial et universitaire américain, soulignons qu’aujourd’hui :

Émilien Pitre et les siens de l’Université du Kentucky (NCAA DI) ont encaissé deux défaites face à leurs rivaux du week-end, les représentants de l’Université de la Georgie, des revers de 6-2 et 3-0. Pitre a réussi un coup sûr en trois présences au bâton dans le premier match, tandis qu’il a été limité à un but sur balles en trois voyages à la plaque dans le deuxième affrontement.

Raphaël Pelletier a été limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur, alors que les siens de l’Université Kansas State (NCAA DI) ont encaissé un revers de 8-2 face à la troupe de l’Université du Texas.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : En 16 manches de travail depuis le début de la saison, le lanceur québécois Justin Humenay a inscrit 16 de ses retraits sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant