9
Avr/23
0

Pier-Olivier Boucher atteint le cap des 50 coups sûrs en 2023!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pier-Olivier Boucher, Université Southern Illinois - Carbondale

Mirabel, Québec, le 8 avril 2023 - Pier-Olivier Boucher a atteint les sentiers quatre fois hier dans une victoire de 4-3 de son équipe de baseball de l’Université Southern Illinois - Carbondale sur leurs rivaux de l'Université Belmont du Tennessee. Le match a nécessité douze manches pour trouver un gagnant.

Encore une fois, Pier-Olivier Boucher et Mathieu Vallée ont contribué à la victoire des leurs.

Boucher a ramené un dossieer de 3-en-5 avec un but sur balles. Son troisième coup sûr du match était son 50e de la saison. Il devient le deuxième baseballeur québécois à atteindre ce plateau, et ce, après Robin Villeneuve qui en compte actuellement 52.

Vallée a, quant à lui, mis la balle en lieu sûr une fois (1-en-2), a soutiré un but sur balles… et a déposé deux amortis-sacrifice au cours de la rencontre.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : La saison dernière, à sa première campagne en première division de la NCAA, Pier-Olivier Boucher a réussi 55 coups sûrs avec son équipe de baseball de l’Université Southern Illinois - Carbondale. Cette saison, avec encore au moins 20 matchs à jouer, Boucher en a déjà 50!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant