6
Avr/23
0

Annabelle Guay claque son 8e coup de circuit… et son 11e double!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Annabelle Guay, Collège Weatherford, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 6 avril 2023 - Hier, quelques heures après avoir été élue « Joueuse de la semaine » dans la conférence de la première division de la NJCAA où évolue son équipe de softball du Collège Weatherford, la Northern Texas Junior College Athletic Conference, la softballeuse québécoise Annabelle Guay a de nouveau joué les bougies d’allumage pour les siennes.

Annabelle s’est présentée au bâton comme première frappeuse de la septième manche. Son équipe tirait alors de l’arrière 8-5 sur leurs rivales du CollègeNorth Central Texas.

La jeune femme de Terrebonne au Québec a soutiré un but sur balles, amorçant une poussée victorieuse de quatre points des Lady Coyotes qui au final ont remporté la victoire 9-8.

Dans cette manche, mademoiselle Guay a compté le sixième point de son équipe.

Mais, elle avait déjà contribué au triomphe, claquant plus tôt dans la rencontre son huitième coup de circuit de la saison.

Annabelle a terminé l’affrontement fort d’un dossier de 1-en-2, avec un circuit, deux buts sur balles, deux points comptés et un point produit.

Puis, dans la deuxième confrontation de la journée, un autre gain de son équipe, cette fois-ci à la marque de 9-3, Annabelle a claqué un double, son onzième de la saison, ramenant une fiche de 1-en-4 avec un point compté.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : La softballeuse québécoise Annabelle Guay a claqué hier son huitième coup de circuit de la saison pour son équipe de première division de la NJCAA!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant