29
Mar/23
0

Six points produits pour Annabelle Guay… qui claque un double et son 5e circuit de la saison!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Annabelle Guay, Collège Weatherford, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 29 mars 2023 - Cet après-midi, l’équipe de softball du Collège Weatherford du Texas a balayé les honneurs d’un programme double disputé face aux softballeuses du Collège Vernon, également du Texas. Des gains de 12-2 et de 10-1.

Dans les deux matchs, la Québécoise Annabelle Guay a fait flèche de tout bois, produisant au total six points en plus de croiser le marbre quatre fois!

Dans la première rencontre du jour, la jeune femme de 19 ans a réussi deux coups sûrs, dont son cinquième coup de circuit de la saison… et elle a produit quatre points.

Elle a réussi un simple en troisième manche, a été atteinte d’un tir d’une lanceuse adverse à la quatrième reprise. À cette occasion, il y avait trois de ses coéquipières sur les buts… de sorte qu’elle en a retiré un point produit.

Puis après un retrait en cinquième manche, elle a expédié un lancer de l’artilleuse adverse hors des limites du terrain, et ce, alors qu’il y avait deux de ses coéquipières sur les buts.

Ces trois points ont porté la marque à 12-2… mettant fin à la rencontre victoire des jeunes femmes de Weatherford.

Puis, dans la deuxième rencontre du jour, mademoiselle Guay a continué sur sa lancée… étant parfaite dans le rectangle de la frappeuse.

Guay a réussi deux coups sûrs, un simple et un double, et a soutiré un but sur balles, produisant deux points et croisant le marbre deux fois.

Elle a frappé un simple en première manche… et son double à sa deuxième présence au bâton de la quatrième reprise. Avec son coup de deux buts, elle a produit deux points.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Forte de six présences sur les buts en sept tentatives cet après-midi, la softballeuse québécoise Annabelle Guay qui évolue en première division de la NJCAA, a haussé sa moyenne de présences sur les buts depuis le début de la saison à un très impressionnant 0,495!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant