29
Mar/23
0

Emily Meloche claque ses 12e et 13e doubles… et son 2e coup de circuit!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Emily Meloche, Équipe Québec

Mirabel, Québec, le 29 mars 2023 - Hier mardi, la softballeuse québécoise Emily Meloche et ses coéquipières du collège Spoon River de l’Illinois ont balayé les honneurs d’un autre programme double… portant leur fiche en saison à 20 victoires contre 7 défaites!

Encore une fois, mademoiselle Meloche a frappé à qui mieux mieux durant les deux rencontres, y allant de quatre coups sûrs en huit présences dans le rectangle de la frappeuse, affichant en plus sa puissance avec deux doubles et un circuit.

Dans le premier match du jour, un gain de 8-1 sur les représentantes du Heartland Community College, une formation provenant également de l’Illinois, la jeune femme de Kahnawake au Québec a ramené un dossier de 1-en-4 avec un double, un point compté et deux points produits!

Puis, mademoiselle Meloche a explosé dans la deuxième rencontre du jour, mettant la balle en lieu sûr à trois reprises en quatre tentatives… y allant d’un simple, d’un double et d’un circuit, croisant le marbre deux fois et produisant un point.

Pour la softballeuse âgée de 19 ans, son coup de circuit était son deuxième de la saison.

Dans cet affrontement, Meloche et les siennes l’ont emporté à la marque de 10-4 face à la même équipe.

Et fort probablement que Meloche a engrangé encore quelques coups sûrs aujourd’hui, alors que son équipe a remporté deux autres victoires… 15-2 et 4-2, sans toutefois que les statistiques ne soient disponibles pour le moment.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Avec ses prestations de mardi, Emily Meloche a haussé sa moyenne au bâton à 0,398 (39-en-98)… avec 33 points produits et 30 points comptés pour son équipe du Collège Spoon River de l’Illinois.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant