27
Mar/23
0

Samuel Jalbert passe 11 frappeurs dans la mitaine en 6 manches… et remporte la victoire!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Samuel Jalbert

Mirabel, Québec, le 27 mars 2023 - Samuel Jalbert a remporté aujourd'hui sa première victoire de la saison pour son équipe du St Joseph’s College of Maine… et ce, de façon magistrale!

L’artilleur de 23 ans a lancé les six premières manches de la rencontre… jouant les pingres avec les frappeurs de la troupe de l'Université Norwich du Vermont.

Le jeune homme de Mascouche au Québec n'a accordé qu'un seul point durant son quart de travail, sur un coup sûr, deux buts sur balles et trois frappeurs atteints.

Mieux encore, après cinq manches et deux tiers de travail, Jalbert n'avait cédé ni point ni coup sûr!

Mais le plus impressionnant fait d'armes de Jalbert aura été de retirer sur des prises pas moins de onze frappeurs adverses.

Lorsqu'il a quitté le monticule, les siens menaient au compte de 5-1, ils l'ont finalement emporté à la marque de 6-3!

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Le lanceur québécois Samuel Jalbert a inscrit pas moins de 11 retraits sur des prises aujourd'hui dans une victoire de son équipe du St Joseph’s College of Maine. En un peu plus de 16 manches depuis le début de la saison, Jalbert en a déjà 24 à son actif.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant